Aidez moi a le réaliser kafcool - Dernière réponse le 21 mars 2012 1 réponse Bonjour, J'ai un fichier qui se nomme typeactivité mon ambition est de créer une table en Windev 15 de façon dynamique de tel sorte que les libellés des colonnes soient les enregistrements de la table. merci a vous Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 newkiss Tu as déjà une analyse relié à ton projet ? Quelle est ta base de données HF, MySQL ? Sinon Nouvelle Fenêtre --> Nouvelle Table sur fichier puis suivre les assistants. Discussions similaires plusieurs séries, nuage en points giogio Nuages de point avec abscisses différentes LCFloor impossible de cliquer sur un élément photoshop jadeguilbot Problème excel pour faire x en fonction de y george.1234 Graphique : évolution de y EN FONCTION DE x ChatMarche! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 newkiss Tu as déjà une analyse relié à ton projet ? Quelle est ta base de données HF, MySQL ? Sinon Nouvelle Fenêtre --> Nouvelle Table sur fichier puis suivre les assistants.