Samsung wave 3 orange débloqué sfr

Bonjour,

Voila jai débloqué mon samsung wave 3 orange pour ma puce sfr seulement ni internet , ni les applications ni meme les mms ne fondtionnent . Auriez vous une solution svp ???

Merci

4 réponses

1. Bonsoir,

c'est bizarre, comment as tu fait pour le désimlocké?
    0
    1. sur un site internet ca s'appelle " las du déblocage "
      0
    2. Un lien? Sinon tout c'est bien passé? pas d'erreur?
      0
    3. http://www.as-du-deblocage.fr/
      Non pas d'erreur sauf qu en fait j'ai rien qui marche a part les textos et les appels :(
      0
  2. bonsoir, il et possible que le téléphone a garder les paramétré de ton ancien opérateur tu peut vérifier si c'est le cas je te donnerez les instruction pour reconfigurer tes paramètre pour sfr
    0
    1. paramètres sans fils et réseaux, réseaux mobiles, opérateurs de réseau, opérateur de réseau???????
      0
    2. je sais pas du tout comment verifier ca c'est possible de maider ?
      0
  3. ce n'est pas la peine, le problème n'est pas là puisque le réseau fonctionne, c'est étrange ton affaire!!! comment ça le wifi ne fonctionne plus?
    0
    1. Ben quand je vais sur internet ca me marque URL indisponible et pour l envoi de mms ca me marque : echex de l envoi definissez les parametres reseaux . Ensuite pour la wifi pourtant elle a l air de marché puisque elle est activée...
      0
    2. bizarre, essai tout de même de faire ça: paramètres, sans fils et réseaux, réseaux mobiles, opérateurs de réseau
      normalement il choisi SFR tout seul, sinon je ne sais pas désolé
      0
    3. en réseau il me trouve que " la poste mobile " je comprend pas... tampis merci quand meme
      0
    4. tu as mis selection automatique?
      0
    5. Oui c'est pas ca ?
      0
  4. Bonjour,
    Désolé je ne peux pas t'aidé ; mais peux tu essayé de répondre à Ma question sur mon profil.
    Merci.
    0