Facebook toto - Dernière réponse le 10 janv. 2012 1 réponse Bonjour, Je voudrais empêcher mes amis de commenter et d'aimer mes photos comment procéder ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Profil bloqué ne les prends pas en amis ou arrete de mettre tes photos toto Merci d'avoir pris le temps de me répondre Mais ta réponse ne m'aide pas beaucoup Profil bloqué tu vas dans profil / modifier profil/ parametre de confidentalité et tu devrais trouvé ton bonheur Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Profil bloqué ne les prends pas en amis ou arrete de mettre tes photos toto Merci d'avoir pris le temps de me répondre Mais ta réponse ne m'aide pas beaucoup Profil bloqué tu vas dans profil / modifier profil/ parametre de confidentalité et tu devrais trouvé ton bonheur
Profil bloqué tu vas dans profil / modifier profil/ parametre de confidentalité et tu devrais trouvé ton bonheur