Pas de iMessage iPhone 4S ... Sauvegarder Signaler JeSuiSToutSimplementMoi - Dernière réponse le 6 avr. 2012 1 réponse Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4S, j'ai bien vérifié qu'il soit sous iOs 5.0.1 et pourtant je n'ai pas iMessage alors qu'il est bien activé dans les parmètres ... Aidez-moi s'il vous plaît j'en ai vraiment besoin ! Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler piratesdescaraibes ton iMessage et dans l'icone de tes SMS (Messages) ;) les message que tu envoie en iMessage sont en bleu si jamais Discussions similaires Message pas distribué imessage Catherine_001 bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Pas de réception de messages pour un seul contact Laura876 IPhone "correspondant occupé" a_anrt iMessage sans la mention "distribué" sur iphone mais pas sur mac blablablaiphone Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler piratesdescaraibes ton iMessage et dans l'icone de tes SMS (Messages) ;) les message que tu envoie en iMessage sont en bleu si jamais