Facebook ouf - Dernière réponse le 30 déc. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai ut une tablette tactile arnova 10b Android pour noël et je ne peut malheureusement pas regarde mes messages et mes notifications facebook . Je ne peut pas non plus aimer un commentaire ou une page , et je ne peut pas commenter . Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Alexdu23 Une mise a jour sur la tablette doit etre disponible ... ... Signaler ouf J'ai regarder sur la notice et il n'y a rien sur une mise a jour . ... Signaler Alexdu23 Il faut attendre alors, car si vous ne pouvez pas repondre ou aimer des commentaires cela vient surement de la version que vous avez. ... Signaler ouf Vous parlez de la version facebook ou de la tablette ? ... Signaler Alexdu23 De la version Facebook ... Signaler ouf Ah ok , merci . Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Alexdu23 Une mise a jour sur la tablette doit etre disponible ... ... Signaler ouf J'ai regarder sur la notice et il n'y a rien sur une mise a jour . ... Signaler Alexdu23 Il faut attendre alors, car si vous ne pouvez pas repondre ou aimer des commentaires cela vient surement de la version que vous avez. ... Signaler ouf Vous parlez de la version facebook ou de la tablette ? ... Signaler Alexdu23 De la version Facebook ... Signaler ouf Ah ok , merci .
... Signaler Alexdu23 Il faut attendre alors, car si vous ne pouvez pas repondre ou aimer des commentaires cela vient surement de la version que vous avez.