Comment mettre internet sur ma dsi. 058 - Dernière réponse le 20 déc. 2011 2 réponses Bonjour j'aimerais mettre internet sur ma dsi Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Helpeople53 Ok, bah fait :) Réponse 2 / 2 ... Signaler Xathor Contributeur sécurité Bonjour , Il faut télécharger Nintendo DSi Browser (gratuitement) via la boutique en ligne. @+ ... Signaler Helpeople53 D'ou ta vu sa toi ? ^^ Non parce que moi sa l'était déja automatiquement :P Faut juste que la personne configure son réseau wi-fi via les paramètres internet de la DS ! C'est tout et tous simple ! En plus tout est marquer dans la notice donc ^^ ... Signaler Xathor Contributeur sécurité Merci je sais comment faire !!!!! J'ai cru qu'il demandait comment installer Internet sur sa DSi... ça arrive de mal lire :) @+ ... Signaler Helpeople53 Ah oui mais tkt :) Mdr' ... Signaler Xathor Contributeur sécurité Pas de soucis. :) @+ Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s Comment faire sans la fibre optique. c.v.b developement fotos!! dédé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Xathor Contributeur sécurité Bonjour , Il faut télécharger Nintendo DSi Browser (gratuitement) via la boutique en ligne. @+ ... Signaler Helpeople53 D'ou ta vu sa toi ? ^^ Non parce que moi sa l'était déja automatiquement :P Faut juste que la personne configure son réseau wi-fi via les paramètres internet de la DS ! C'est tout et tous simple ! En plus tout est marquer dans la notice donc ^^ ... Signaler Xathor Contributeur sécurité Merci je sais comment faire !!!!! J'ai cru qu'il demandait comment installer Internet sur sa DSi... ça arrive de mal lire :) @+ ... Signaler Helpeople53 Ah oui mais tkt :) Mdr' ... Signaler Xathor Contributeur sécurité Pas de soucis. :) @+
... Signaler Helpeople53 D'ou ta vu sa toi ? ^^ Non parce que moi sa l'était déja automatiquement :P Faut juste que la personne configure son réseau wi-fi via les paramètres internet de la DS ! C'est tout et tous simple ! En plus tout est marquer dans la notice donc ^^
... Signaler Xathor Contributeur sécurité Merci je sais comment faire !!!!! J'ai cru qu'il demandait comment installer Internet sur sa DSi... ça arrive de mal lire :) @+