Theme PS3 Clem - Dernière réponse le 15 déc. 2011 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir des thèmes gratuits sur ma console ps3,j'en ai déjà vu sur des sites mais sont-ils vraiment des thèmes ou autres choses qui n'a rien a voir.Bref si vous pouviez m'éclairer la dessus je vous en serai reconnaissant. Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler geo14128 Bonjour,tu va juste sur internet avec ta ps3 et tu tape(thèmes pour ps3) et tu auras plusieurs sites pour en telecharger directement sur ta console. ... Signaler Clem Bonsoir, Okay,merci beaucoup Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler geo14128 Bonjour,tu va juste sur internet avec ta ps3 et tu tape(thèmes pour ps3) et tu auras plusieurs sites pour en telecharger directement sur ta console. ... Signaler Clem Bonsoir, Okay,merci beaucoup