IPad ou Xbox 360 ??? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 9 nov. 2011 2 réponses Bonjour, Je dispose de 450€ et j'hésite entre un iPad 2 16gb ou une Xbox 360. Dites moi votre avis. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler guitareuh salut, si t'as déjà un smartphone l'ipad te servirai à rien^^ moi je prendrais une 360, elle est géniale :) Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Ouai je vais bientôt avoir l'iPhone 4s ... Signaler guitareuh ben alors prends la 360 Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Xbox 360, bouton power rouge !! vanou13 Xbox 360 voyant rouge fixe, rien ne s’affiche Lauhic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler guitareuh salut, si t'as déjà un smartphone l'ipad te servirai à rien^^ moi je prendrais une 360, elle est géniale :)
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Ouai je vais bientôt avoir l'iPhone 4s ... Signaler guitareuh ben alors prends la 360