Pilote usb serial controller roulia - Dernière réponse le 26 oct. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai un samsung notebook PC-NP-NF-210 ET UN CABLE USB SERIAL CONTROLLER reliant un GPS marine. Il me manque le pilote correspondant (code 28) de ce cable !!! Quelqu'un peut-il m'aider car je galère ???? merci d'avance JUlie Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jojo-stick C'est le Pilote du GPS qu'il te manque, donne nous la marque complète et le modèle du GPS pour te donner plus d'info... ... Signaler roulia c'est un GPS de navigation de marque Raytheon modèle NAV 398 GPS/LORAN merci Discussions similaires driver usb serial controller cophol usb-serial controller driver pilote Capoklon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jojo-stick C'est le Pilote du GPS qu'il te manque, donne nous la marque complète et le modèle du GPS pour te donner plus d'info... ... Signaler roulia c'est un GPS de navigation de marque Raytheon modèle NAV 398 GPS/LORAN merci