Convertir un docx en pdf ... Sauvegarder Signaler mari - Dernière réponse le 29 sept. 2011 1 réponse Bonjour, j'essaye désèspéremment d'enregistrer mon docx sous format pdf mais au lieu de me "rendre" un document unique (comme l'original) il me rend plusieurs pdf correspondant à différentes parties du docx d'origine Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler xzibit-IO normalement sous office 2010 cella et natif tu vas en faut a droite et tu clique sur enregistrer au format PDF sinon tu a une autre solution c'est d'installer PDF CREATOR good luck ... Signaler mari oui, mais au lieu de me rendre un seul document fidèle au premier, il divise l'original en plusieurs parties pdf ... Signaler xzibit-IO je trouve sa très binard essaye la même manipulation avec PDF CREATOR se problème et le même avec un autre document word? Discussions similaires comment transformer gpx en pdf chector11 fichier gpx qui s'ouvre en PDF alicebox3 comment convertir un fichier pdf en gpx pour expedier un mail papayou14 m3 en m2 : comment convertir ? valou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler xzibit-IO normalement sous office 2010 cella et natif tu vas en faut a droite et tu clique sur enregistrer au format PDF sinon tu a une autre solution c'est d'installer PDF CREATOR good luck ... Signaler mari oui, mais au lieu de me rendre un seul document fidèle au premier, il divise l'original en plusieurs parties pdf ... Signaler xzibit-IO je trouve sa très binard essaye la même manipulation avec PDF CREATOR se problème et le même avec un autre document word?
... Signaler mari oui, mais au lieu de me rendre un seul document fidèle au premier, il divise l'original en plusieurs parties pdf
... Signaler xzibit-IO je trouve sa très binard essaye la même manipulation avec PDF CREATOR se problème et le même avec un autre document word?