PDF avec Nuance pro pdf converter
gilbertgibert
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que le logiciel Adobe Acrobat permet de créer des PDF contenant des formulaires modifiables et sauvegardables dans Acrobat Reader.
Personnellement j'utilise Nuance PDF Converter Pro 6 et les PDF que je crée ne sont pas sauvegardables dans Acrobat Reader après avoir rempli les formulaires.
Y-a-t-il un paramétrage particulier de Nuance ou bien la fonction n'existe-t-elle pas ?
Merci de votre aide.
Je sais que le logiciel Adobe Acrobat permet de créer des PDF contenant des formulaires modifiables et sauvegardables dans Acrobat Reader.
Personnellement j'utilise Nuance PDF Converter Pro 6 et les PDF que je crée ne sont pas sauvegardables dans Acrobat Reader après avoir rempli les formulaires.
Y-a-t-il un paramétrage particulier de Nuance ou bien la fonction n'existe-t-elle pas ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- PDF avec Nuance pro pdf converter
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF