Amis sur msn window live ... Sauvegarder Signaler CaramelleChoco - Dernière réponse le 22 sept. 2011 2 réponses Bonjour, J'aimerai que tous mes amis voient mes autres amis sur msn window live j'en ai une trentaine mais seulement 8 sont visibles des autres. Comment faire svp ? Merci de vos réponses :) Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Karto_bizzX Il faut que les autres vingtaines soient amis avec tes amis. Réponse 2 / 2 ... Signaler CaramelleChoco Auteur Me semble pas vue que je vois les amis de mes amis sans que personne ne soit ami avec ... ... Signaler Karto_bizzX Ce n'est pas possible... Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Live tiktok Dialmari En quoi Asus Live Update est il utile? Perrayne désactiver Asus Live Update lolourb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler CaramelleChoco Auteur Me semble pas vue que je vois les amis de mes amis sans que personne ne soit ami avec ... ... Signaler Karto_bizzX Ce n'est pas possible...