Navigation sur skype Judi - Dernière réponse le 18 sept. 2011 1 réponse Bonjour, lorsque je me connecte, j'aboutis toujours sur le manuel d'instruction de skype, je suis connectée mais je ne vois pas mes contacts! quelqu'un peut m'aider? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mias95140 Bonsoir, As tu deja essayez d'installer et de reinstaller skype ? ... Signaler Judi merci! ça fonctionne. ... Signaler mias95140 Bonsoir, je suis content que cela a résolu ton problème pourrait marquer résolu stp Cordialement Discussions similaires Navigation privée et navigation "normale" Guilhot Comment annuler navigation privée sur safari iPad. Magic45 Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mias95140 Bonsoir, As tu deja essayez d'installer et de reinstaller skype ? ... Signaler Judi merci! ça fonctionne. ... Signaler mias95140 Bonsoir, je suis content que cela a résolu ton problème pourrait marquer résolu stp Cordialement
... Signaler mias95140 Bonsoir, je suis content que cela a résolu ton problème pourrait marquer résolu stp Cordialement