Pes 11 en ligne osmane098 - Dernière réponse le 12 août 2011 1 réponse Bonjour, j'ai pes 11, je veux jouer en ligne, sa marche pas, j'ai crée konami ID, il me dit que ma version n'est pas compatible svp aider moi Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 snake91330 fait une mise a jour osmane098 Auteur comment ? snake91330 ben dabord tu va dans les paramètre si c une ps3 ou xbox o dotre console mai cherch mise a jour dans les paramètre (mise a jour par internet) si t'a osmane098 Auteur ok, merci, j'ai pes 11 sur pc snake91330 ah non ca métoneré sur pc il fo une otre mise a jour Discussions similaires Statut « en ligne » alors que non GgBono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 snake91330 fait une mise a jour osmane098 Auteur comment ? snake91330 ben dabord tu va dans les paramètre si c une ps3 ou xbox o dotre console mai cherch mise a jour dans les paramètre (mise a jour par internet) si t'a osmane098 Auteur ok, merci, j'ai pes 11 sur pc snake91330 ah non ca métoneré sur pc il fo une otre mise a jour
snake91330 ben dabord tu va dans les paramètre si c une ps3 ou xbox o dotre console mai cherch mise a jour dans les paramètre (mise a jour par internet) si t'a