Funai wd6d -d4413db ... Sauvegarder Signaler mistral.3 - Dernière réponse le 30 sept. 2011 3 réponses Bonjour, sur le magnétoscop funai je ne trouve pas le moyen d enregistrer les chaines satelitte . pouriez vous maider .un grand merci a l 'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler singlesideh Bonjour, J'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution?? Merci d'avance Réponse 2 / 3 ... Signaler mistral.3 Auteur jai mon fils qui ne trouve pas lui aussi merci Réponse 3 / 3 ... Signaler funaitech Bonjour Un service technique est votre disposition 0820 200 320 du lundi au vendredi de 9h à 18h pour répondre à vos demandes Service technique Funai Discussions similaires TV/AV sur téléviseur Funai sans Télécommande Nowhere comment aller sur hdmi sans telecommande alexandre ditraser connecter ma Télécommande UNIVERSELLE TV FUNAI LH7 M32BB Suggestion Problème Télévision funai Kateo problème son téléviseur funaï vividu60 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler singlesideh Bonjour, J'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution?? Merci d'avance
Réponse 3 / 3 ... Signaler funaitech Bonjour Un service technique est votre disposition 0820 200 320 du lundi au vendredi de 9h à 18h pour répondre à vos demandes Service technique Funai