Système d'exploitation rekia - Dernière réponse le 13 juil. 2011 1 réponse Bonjour, COMMENT SAVOIR SI LE SYSTEME EST ATTAQUE PAR LE VIRUS OU NON( c'est à dire s'ily a des erreurs dans le système ou non ) Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Avec un anti-virus. bjour Contributeur et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim! Utilisateur anonyme Que dire d'autre ? bjour Contributeur Ah non mais ta réponse est exactement celle que j'allais donner. De plus, j'ai bien aimé sa simplicité, son "direct", son tact. +1 Discussions similaires Système d'exploitation 32 bits, processeur x64 Laurent1998480 Qu'es ce que le système d'exploitation FreeDOS Nepra c'est quoi Freedos ? Mouslim02 l'administrateur système a configuré la polit lc33520 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Avec un anti-virus. bjour Contributeur et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim! Utilisateur anonyme Que dire d'autre ? bjour Contributeur Ah non mais ta réponse est exactement celle que j'allais donner. De plus, j'ai bien aimé sa simplicité, son "direct", son tact. +1
bjour Contributeur Ah non mais ta réponse est exactement celle que j'allais donner. De plus, j'ai bien aimé sa simplicité, son "direct", son tact. +1