Logicel :photo plus 4
Résolupouvez S.V.P,me renseigner où je peux trouver un logiciel simple pour photo (genre photo plus 4,que j'avais et qui etait super et qu je souhaiterais justement télécharger.
merci.
14 réponses
La demande porte sur un logiciel simple pour retoucher ou gérer des photos et sur son téléchargement, afin de remplacer un produit antérieur jugé satisfaisant. Des réponses privilégient le téléchargement direct d’un éditeur photo, notamment Photoshop 9.0 CS2, avec des indications de sources et des conseils logistiques pour accéder au fichier, malgré l’ancienneté du logiciel. En parallèle, d’autres messages abordent des outils pour naviguer sur des pages en anglais et des traductions en ligne, indiquant que l’assistance technique passe par des ressources externes plutôt que par l’installation directe. D’autres indications opérationnelles évoquent l’utilisation de différents serveurs de téléchargement et des conseils sur les gestionnaires, sans aboutir à une validation d’une solution unique pour le moment.
-
Contributeur@@ Hug ! @@
Vas la :
Logiciel de retouche photo
Et si tu veux un logiciel qui scanne choisi dans le menu graphisme (a gauche) du site.
;)
10 doigts...
Mais pourquoi faire ???-
-
Contributeur@mario4O@@ HUG ! @@
As tu une suite bit defender avec firewall ? Car ce peut etre le firewall qui bloque les telechargements...
un autre lien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11145-the-gimp/
http://www.gimp-fr.org/telecharger_windows.php
;) -
@Michel LATOUFFEResalut,
avant ton 2éme message:
j'ai pu télécharger :Gim Mode 2.2.11.c,mais il a ete long et quand j'ai vu (89 mo)je l'ai désinstallé aussitot.
mais un message m'a indiquer que je devais desinstaller manuellement le reste(au moin une 15 de lignes:Gim......etc).
j'ai aussitot fait une restauration system,quand j'ai ça.
et maintenant siute à la rest...,il y avait google earth sur mon bureau j'ai voulu le desinstaller un autre message:
setup exe rencontre un probleme etc....alors j'espere que je n'ai pas fait le c..,car il veint d'etre refait et je n'ai pas le disque d'installation .
j'ai envie de restaurer avant google earth et voir.qu'est-ce que tu en pense.
merci -
Contributeur@Michel LATOUFFEOuai tu avais juste a aller dans le temp de ton telechargeur et effacer the gimp...
Heu la restauration systeme c'esten cas de gros crash quand meme car c'est un truc qu'il ne faut utiliser trop souvent... Puis ca efface tout ce que tu as ecrit apres la creation du point de restauration...
Ce que tu fais tu reinstalles google earth (il retrouvera anciens fichiers)
apres tu verifies que tout marche bien et tu vas dans demarrer/programmes/accessoires/outils systemes/restauration systeme et la tu fais creer un point de restauration que tu nommes...
Et a la prochaine restauration (si ca crash) tu auras ton google earth.
Et procede ainsi avec tout nouveau programme installé que tu veux garder et quui ne bug pas !!!
;)
-
@Michel LATOUFFEour,
rebelote j'ai (avant ton message)refait une rest.....,et j'ai changé de date(31:05),bon le disque s'est vider et j'ai refait un essais:
j'ai reinstallé google earth et j'ai toujours un message( et je vai te le recopier),m
-