Ecran noir. simoo! - Dernière réponse le 27 juin 2011 2 réponses Bonjour, j'ai pc portable hp 550 qui etait marché bien avant.maintenant j'essaie de l'allumer mais l'ecran reste toujours noir,malgré j'ai essayé de booter un avc un cd de windows pour le formater.ca reste aussi noir.merci d'avance pour votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler freerider2 Écran toujours noir ? rien qui n'apparait, a aucun moment ? Alors peut être qu'il est HS, essai d'en brancher un externe et regarde si quelque chose s'affiche, sinon sa vient du PC... Réponse 2 / 2 ... Signaler simoo! Auteur j'ai éssayé de brancher un ecran (vga) avc Fn ... ,mais ca reste noir. Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler freerider2 Écran toujours noir ? rien qui n'apparait, a aucun moment ? Alors peut être qu'il est HS, essai d'en brancher un externe et regarde si quelque chose s'affiche, sinon sa vient du PC...
Réponse 2 / 2 ... Signaler simoo! Auteur j'ai éssayé de brancher un ecran (vga) avc Fn ... ,mais ca reste noir.