Copie vinyl capo - Dernière réponse le 12 mai 2011 1 réponse Bonjour, avec mix-meister, comment enregistrer les vinyls en stéréo ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 noussibeau eric suffit d'avoir la platine adéquate. capo Lorsque je branche la platine, conçue pour la copie de vinyl en numérique (EZ Vinyl tape converter), une info propose de se rendre sur ce site pour obtenir les infos permettant de modifier l'enregistrement mono en vidéo (?) Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 noussibeau eric suffit d'avoir la platine adéquate. capo Lorsque je branche la platine, conçue pour la copie de vinyl en numérique (EZ Vinyl tape converter), une info propose de se rendre sur ce site pour obtenir les infos permettant de modifier l'enregistrement mono en vidéo (?)
capo Lorsque je branche la platine, conçue pour la copie de vinyl en numérique (EZ Vinyl tape converter), une info propose de se rendre sur ce site pour obtenir les infos permettant de modifier l'enregistrement mono en vidéo (?)