Tv Télécommande Notice Notice de la telecommande sharp aquos ... Sauvegarder Signaler marcus - Dernière réponse le 7 mai 2011 1 réponse salut,j'ai un televiseur sharp aquos,et quand j'allume il y a un petit voyant vert qui clignote et l'ecran reste noir!comment dois je faire pour que l'image arrive ?et est-ce à cause de la telecommande ?merci! Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tititof_s Bonjour, je pense simplement que tu n'as aucune entré de signal. 1èrement : que cherche tu as regarder ? 2èment : as tu sélectionner la bonne entré du signal avec la télécommande ? 3èment : De quelle entré arrive le signal voulu ? Discussions similaires CODE TELECOMMANDE ESSENTIEL B david Notice TV philips ambilight Patoche comment activer une télécommande sony bravia CERISE4064 reprogrammation des chaines tv waltham wt b inconnu trouver code tele selecline laquittanus mode d'emploi de la telecommande LG OLED pepette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tititof_s Bonjour, je pense simplement que tu n'as aucune entré de signal. 1èrement : que cherche tu as regarder ? 2èment : as tu sélectionner la bonne entré du signal avec la télécommande ? 3èment : De quelle entré arrive le signal voulu ?