Questions Facebook pissenlit - Dernière réponse le 4 mai 2011 1 réponse Bonjour, Comment peut-on ajouter notre propre réponse à un sondage sur Facebook ? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bjour Contributeur Celà dépend des autorisations accordées par le publicateur du sondage: la possibilité d'ajouter une réponse peut être autorisée ou non. pissenlit Sur un sondage, c'est marqué qu'elle est autorisée, mais à part le truc de post je vois pas comment ajouter une réponse dans le sondage ? bjour Contributeur normalement tu dois voir en bas quelque chose comme "ajouter une option" Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bjour Contributeur Celà dépend des autorisations accordées par le publicateur du sondage: la possibilité d'ajouter une réponse peut être autorisée ou non. pissenlit Sur un sondage, c'est marqué qu'elle est autorisée, mais à part le truc de post je vois pas comment ajouter une réponse dans le sondage ? bjour Contributeur normalement tu dois voir en bas quelque chose comme "ajouter une option"
pissenlit Sur un sondage, c'est marqué qu'elle est autorisée, mais à part le truc de post je vois pas comment ajouter une réponse dans le sondage ?