FRANCE

Résolu
Bonjour, je suis sur microsoft word mais a chaque fois que j'ecris le mot FRANCE, celui ci apparait comme cela "France", JE SAIS comment resoudre ce problème mais je veux savoir pourquoi le reste se met en minuscule?

dieu voulut que le coca colle. Et le coca colla.

9 réponses

1. Bonsoir

Je pense que Word ne comprend pas les mots écrits en tout-majuscule. Il lui faut des trucs qui existent dans son dictionnaire (et il respecte la casse), et "FRANCE" n'est pas dans son dictionnaire

Voilà je pense que c'est ça

Elayol
    1
    1. parce que world a ete regle pour faire comme ca ...
      et si tu le veux maj et bien tu fait maj ver ....
      tous simplement.
      1
      1. ah mais si un mot n'est pas dans son dico il met des vagues rouges en dessous
        0
        1. Ah là il le change carrément ! J'avais pas saisi.
          Si tu tiens tant à le mettre en tout-majuscule, tu sélectionnes le mot, Ctrl + D, coche "Tout en Majuscule" (moi j'ai la version en anglais "All caps")
          0
          1. oui je sais comment le "majusculiser" je voulais seulement savoir pourquoi FRANCE ce met en miniature peu etre parce que je suis en france lol
            0
            1. A mon avis, c'est parce qu'il connaît pas "FRANCE", "ESPAGNE" ou autre nom propre, dans une autre écriture que <Majuscule puis Minuscules>, et qu'il rectifie automatiquement, du coup.
              1
              1. AH ba merci de m'avoir renseingné
                0
                1. Tout le plaisir est pour moi :)

Bonne soirée !
                  0