Nrj ... Sauvegarder Signaler auré.95 - Dernière réponse le 3 avr. 2011 1 réponse Bonjour, je cherche une chanson qui passe sur nrj, c'est une fille qui chante, elle parle de bléssures, qu'elle se souvient quand elle était sur les genoux de sa mère voila je sais pas plus si vous pouvez m'aider. Merciii :) Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Perkseffy Judith - Te passe pas de moi !!!! Bye ;P ! ... Signaler aure.95 Non c'est pas sa Mais merci quand meme :) ... Signaler Perkseffy mince, sinon va voir sur le site d'NRJ, et tu trouveras surement ;P ! Discussions similaires Coco Chat : nouveau lien ! LoupiotteDesTenebres COCO : où aller ensuite ? MysticMagic77 Problème de coco Yann Chat NRJ inaccessible éric86 C'est quoi le site qui remplace coco chat TP3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Perkseffy Judith - Te passe pas de moi !!!! Bye ;P ! ... Signaler aure.95 Non c'est pas sa Mais merci quand meme :) ... Signaler Perkseffy mince, sinon va voir sur le site d'NRJ, et tu trouveras surement ;P !