Requete sql derniere date Pierre - Dernière réponse le 1 avr. 2011 2 réponses Bonjour, je souhaiterais effectuer une requête sql pour afficher le dernier enregistrement du style : le dernier enregistrement était le "date" j'ai une table avec des id mais je n'arrive pas à effectuer cette requête Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler le père Bonjour Si c'est pour mysql : SELECT * FROM matable ORDER BY monchampdate DESC LIMIT 0 , 1 Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour à tous, Sous Orable : Autre méthode : SELECT MAX(Mon_Champs_Date) FROM Ma_Table; ou encore : SELECT * FROM MaTable WHERE MaTable.MonChampsDate = (SELECT MAX(MonChampsDate) FROM MaTable); Cdt Lupin Discussions similaires MFG pas encore arrivée kkwtanne Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Problème publipostage date de naissance garbiche22 Abonnement jm date Ravesky WHATSAPP La date est incorrecte Lyd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler le père Bonjour Si c'est pour mysql : SELECT * FROM matable ORDER BY monchampdate DESC LIMIT 0 , 1
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour à tous, Sous Orable : Autre méthode : SELECT MAX(Mon_Champs_Date) FROM Ma_Table; ou encore : SELECT * FROM MaTable WHERE MaTable.MonChampsDate = (SELECT MAX(MonChampsDate) FROM MaTable); Cdt Lupin