Problème [ Modifiction de registre ]

Résolu
Bonjour,

D'abor désole pour mon français, mon si que j'arrive plus a changer les clefs de registre, quand je tape Regedit dans le menu Exécuter je reçois un message
(( la modification de registre a été désactivée par votre administrateur)), je suis sous Windows XP P V2002 SP2 , et je suis le seul utilisateur, faut il que je formate mon ourdi , Merci d'avance .

6 réponses

1. Bonjour,
    télécharger ce fichier :
    http://www.humyo.com/FXdPRvC/reg.inf?a=LxFAutE-4X4
    clic droit dessus, sélectionne Installer

celà produit cet effet :
    HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System --> DisableRegistryTools = 0

Clic sur résolu
      0
      1. Modérateur
        Bonjour,

C'est probablement résolu temporairement.

Souvent, une modification dans le régistre faite sans consentement est occasionné par un virus.

Donc, je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.

Bonne chance.
        0
        1. Ah ! d'accord , merci kaneagle , je crois que je vois utiliser windows 7 , je le prendrait de chez un amis . merci encore.
          0
      2. Modérateur
        Pourquoi windows 7 ?

Va dans ce forum --> virus/sécurité , pose ta question en mentionnant qu'il y a eu des modifications dans le régistre à ton insu et que tu veux vérifier s'il y a infection.
        0