Production ... Sauvegarder Signaler le 5 de trèfle Irlandais - Dernière réponse le 19 juil. 2011 2 réponses Slt Voilà je suis monteur et producteur et je voudrais comment on fait pour déposer sa marque? -- Tá mé ar 5 Clover na hÉireann Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Daegalen si tu es monteur et producteur et que tu ne sais pas comment faire ces choses là, c'est qu'à mon avis tu n'es pas prêt d'en vivre. Ca fait pas très sérieux. Réponse 2 / 2 ... Signaler val77580 il faut aller sur des sites pour déposer ton brevet mais c'est payant Discussions similaires Réaliser un planning de production SOPM Animé - paroles chanson Personnage Principal Maaeevaa simulation des flux de production sur excel biti Calcul temps de fabrication HKS2.0 avantages et inconvénients du téléphone portable elle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Daegalen si tu es monteur et producteur et que tu ne sais pas comment faire ces choses là, c'est qu'à mon avis tu n'es pas prêt d'en vivre. Ca fait pas très sérieux.
Réponse 2 / 2 ... Signaler val77580 il faut aller sur des sites pour déposer ton brevet mais c'est payant