Photoshop

Bonjour, je suis Mr Pascal; il ya une chose qui m'embette plus sur mon ordinateur ou il ya ce programme que je ne sais pas comment l' utiliser

4 réponses

  1. Si tu ne l'as pas installé tu le trouveras pas ... Si tu l'as installé, va sur Démarrer > Tous les programmes et là cherche PhotoShop, sinon, il y a un champ de recherche en bas écris Photoshop et l'explorateur Windows le cherchera.
    1. Contributeur
      Bonjour

      je ne sais pas si je répond à la question:
      http://www.google.com/cse?cx=002683415331144861350%3Atsq8didf9x0&q=tutos+photoshop&ie=utf-8&sa=Search

      Bonne journée
      --
      1. salut
        cool, photothop extended cs5 à 1300 euros est installé par défaut dans les accessoires windows et on ne savait pas
        humm...

        que tu ne saches pas l'utiliser ok, mais est il venu dans ta liste des programmes par hasard complet ? ;)
        1. Justement, il n'arrive pas dans sa liste de programme car il l'a pas installé, et il croit qu'il est inclu avec Windows.
        2. lol
          bah non, avec windows 8 peut être ? o)
      2. Contributeur
        Personnellement, je ne comprends même pas la question !
        En bon français ce serait plus simple pour comprendre.
        1. c'est vrai qu'il y a "où est ce programme ?" donc on se dit qu'il y est pas

          et "je ne sais comment l'utiliser" donc on se dit qu'il y est..
          pas tout pigé non plus...
        2. Contributeur
          Amha en bon français
          Sur mon ordi,où se trouve ce programme.Je ne sais pas le faire apparaître :-))
          J'ai réussi à décrypter le message grâce à mon super décodeur