4go ram sur une asus p5ld2-x/1333 dav-1994 - Dernière réponse le 4 avr. 2012 2 réponses Bonsoir, serait-il possible de mettre 4 Go ram sur une asus p5ld2-x/1333 car certains site dise qu'on peut mettre 2 go max et d'autre 4 go max merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 skyland 4go max : http://www.ldlc.com/fiche/PB00063834.html Réponse 2 / 2 Loogy Bonjour, Désolé d'arriver avec plus d'un an de retard mais j'ai un petit soucis avec ma P5LD2-X ; J'ai deux barrettes de 2GO de RAM mais pas moyen que mon Win xp le reconnaisse, il me dit que j'ai 2GO de RAM.. Que faire?! dav-1994 Auteur Tu as un windows xp 64 bits ? Discussions similaires Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Est ce que 4Go de Ram est suffisant pour un ordinateur portable s.elouan Accéder au mode sans échec asus cogom Barrette de RAM externe ca existe? Stayms Portable Asus - Ecran noir au demarrage yles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Loogy Bonjour, Désolé d'arriver avec plus d'un an de retard mais j'ai un petit soucis avec ma P5LD2-X ; J'ai deux barrettes de 2GO de RAM mais pas moyen que mon Win xp le reconnaisse, il me dit que j'ai 2GO de RAM.. Que faire?! dav-1994 Auteur Tu as un windows xp 64 bits ?