Question alimentation +12V
kevin94_informatik
Messages postés
119
Statut
Membre
-
kevin94_informatik Messages postés 119 Statut Membre -
kevin94_informatik Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour, je viens de changer ma carte graphique (passant d'une gts 250 a une gtx 470 =b), mais je viens de voir que mon alim (antec 500W certifier 80+ bronze) mon +12v est a 8.09V en bureautique pris sur hardware monitor, les autre voltages sont stable, pouvez vous me dire ci cela est normale ? Merci.
A voir également:
- Question alimentation +12V
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
7 réponses
non, sauf si tu a des freeze carte graphique ou pc ou tout simplement des plantage pc ( screen bleu)
Pour krakixx, il me semble que tu commets une erreur :
- 8V c'est quand même pas beaucoup
- la puissance, c'est Intensité x Tension, les alimentations fournissent une tension régulée et une intensité adaptée.
Donc, à mon avis, il y a un soucis, tu dois être au max de puissance délivrée et la tension s'écroule.
http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-d-alimentations-1ere-partie-416/17/
Certainement pas bon pour les composants mais je ne suis pas électroniciens (et le crash ne doit pas être loin)
- 8V c'est quand même pas beaucoup
- la puissance, c'est Intensité x Tension, les alimentations fournissent une tension régulée et une intensité adaptée.
Donc, à mon avis, il y a un soucis, tu dois être au max de puissance délivrée et la tension s'écroule.
http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-d-alimentations-1ere-partie-416/17/
Certainement pas bon pour les composants mais je ne suis pas électroniciens (et le crash ne doit pas être loin)
les performances de régulation d'une alimentation diminuent avec le temps : la valeur affichée de la puissance, c'est pour une alimentation neuve !
mon alimentation 700 W de 2 ans (coolermaster) ne devait plus fournir les 500W nécessaires à ma config par exemple, d'où des crashs (explication pas garantie, je cherche à confirmer)
mon alimentation 700 W de 2 ans (coolermaster) ne devait plus fournir les 500W nécessaires à ma config par exemple, d'où des crashs (explication pas garantie, je cherche à confirmer)
merci, j'aurai une question, une gts 250 sur une alim advance atx 5000+ 480W ça le ferai ? perso je pense pas mais bon je demande. =) merci
depuis mes soucis avec coolermaster (qui reste une bonne marque) : mon alimentation c'est corsair ou seasonic en regardant en plus les tests de stabilité (pas la puissance affichée, c'est souvent du bidon)
Advance, ce n'est quand même pas vraiment conseillé.
Dans tous les cas, ne pas se faire avoir par la puissance affichée : des blocs 250 W sont vendus pour des 500 W !!
Advance, ce n'est quand même pas vraiment conseillé.
Dans tous les cas, ne pas se faire avoir par la puissance affichée : des blocs 250 W sont vendus pour des 500 W !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question