Alimentation pour hd4890?
Résolu
aure47430
-
oufouf -
oufouf -
Bonjour à tous,
voici ma question j'ai commandé une ati hd 4890 ( je la reçoit demain) le probleme c'est que je ne sais pas si mon alimentation est compatible (corsair vx 450). Un ami m'a donné un adaptateur pour mon alimentation (1xmolex-->1xpci express) le probleme c'est que j'ai peur que cet adaptateur ne soit pas assez puissant et de + j'ai entendu dire que la hd 4890 prend 26
A en charge alors que mon alimentation s'arrete a 20a est-ce grave, merci de me rassurer.
voici ma question j'ai commandé une ati hd 4890 ( je la reçoit demain) le probleme c'est que je ne sais pas si mon alimentation est compatible (corsair vx 450). Un ami m'a donné un adaptateur pour mon alimentation (1xmolex-->1xpci express) le probleme c'est que j'ai peur que cet adaptateur ne soit pas assez puissant et de + j'ai entendu dire que la hd 4890 prend 26
A en charge alors que mon alimentation s'arrete a 20a est-ce grave, merci de me rassurer.
A voir également:
- Alimentation pour hd4890?
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
6 réponses
ecoute j'ai une 5770 qui doit tourner sur du 450W j'ai une allimentation de 380W GPU overclocker CPU overclocké sa marcche très bien donc je pense que oui ( javais pas d'alimentation pci-express j'ai du acheté un adaptateur)
pour moi c'est ok elle sera suffisante après je connais pas le reste de ta config...
et non ton alim n'a pas que 20A
+3.3v 20A
+5v 20A 140w
+12v 33A 396w
-12v 0.8A 9.6w
+5vsb 3A 12.5w
et non ton alim n'a pas que 20A
+3.3v 20A
+5v 20A 140w
+12v 33A 396w
-12v 0.8A 9.6w
+5vsb 3A 12.5w
d'accord je te fais confiance de toutes façon on verra demain matin et toi c'est koi comme adaptateur d'alimentation'?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question