Compatibilité téléphone avec freebox mounette - Dernière réponse le 2 févr. 2011 2 réponses Bonjour, pouvez-vous me dire si le téléphone SIEMENS GIGASET A 140 est compatible avec la freebox merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 louloub77 Salut Oui il est compatible, d'ailleurs je ne connais pas de telephone fixe qui ne soit pas compatible Réponse 2 / 2 clicwebdesign tout type de téléphone sont compatible avec tout operateur Publicité supprimée Modération CCM Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme mise en route de mon téléphone fixe fanny Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 louloub77 Salut Oui il est compatible, d'ailleurs je ne connais pas de telephone fixe qui ne soit pas compatible
Réponse 2 / 2 clicwebdesign tout type de téléphone sont compatible avec tout operateur Publicité supprimée Modération CCM