Comment executer le driver video pour mon ord didier - Dernière réponse le 22 janv. 2011 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir comment executer le fichier que j'ai telechargé sur le support sony,il sagit du driver video car apparemment apres formatage j'ai un probleme de page inter-net qui ondule Par avance merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pico.l Modérateur Bonjour, faire un double clic sur le fichier setup.exe non ! A+ didier merci pico mais pas de setup.exe Réponse 2 / 2 pico.l Modérateur Si le fichier ( téléchargé) ne contient pas de setup, essaies via le gestionnaire de périphériques: Mettre à jour le pilote ... etc Discussions similaires Cfosspeed bloque installation Windows 11 Gagadu87 TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 pico.l Modérateur Bonjour, faire un double clic sur le fichier setup.exe non ! A+ didier merci pico mais pas de setup.exe
Réponse 2 / 2 pico.l Modérateur Si le fichier ( téléchargé) ne contient pas de setup, essaies via le gestionnaire de périphériques: Mettre à jour le pilote ... etc