Changement lecteur PS3 ... Sauvegarder Signaler BlackBow - Dernière réponse le 21 janv. 2011 2 réponses Bonjour, je possède une PS3 60Go ayant un problème de lecture , j'ai donc décidé de changer ce lecteur, mais en mettant le lecteur d'une console 40Go, est ce que je pourrais toujours lire les jeux de PS2 et PS1 sur ma PS3 ? Merci d'avance pour vos reponses. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler anonymeba Bah, pk pas ?? Réponse 2 / 2 ... Signaler BlackBow Auteur Bah je ne sais pas si le fait de pouvoir lire les jeux de PS2 vient du lecteur, ou seulement de ce qu'il y a a l'interieur de la console.. Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi pas de lecteur CD sur la voiture coco liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler BlackBow Auteur Bah je ne sais pas si le fait de pouvoir lire les jeux de PS2 vient du lecteur, ou seulement de ce qu'il y a a l'interieur de la console..