Jeux msn yannbtz - Dernière réponse le 23 mars 2011 4 réponses Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d ajouter des jeux sur msnpour jouer avec nos contact? merci Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Ancel2 Bonjour, Je crois pas que c'est possible, cherche au moins sur le net. Il y a quand même pas mal de jeux sur msn... Réponse 2 / 4 yannbtz j ai deja cherché mais impossible de trouver Réponse 3 / 4 Ancel2 A mon avis ce n'est pas possible, mais il y a beaucoup de jeux sur msn, désolé de te décevoir... Réponse 4 / 4 Ancel2 J'ai trouvé! Installe MSN PLUS. Discussions similaires application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 symboles et écritures pour nick msn Pando Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Ancel2 Bonjour, Je crois pas que c'est possible, cherche au moins sur le net. Il y a quand même pas mal de jeux sur msn...
Réponse 3 / 4 Ancel2 A mon avis ce n'est pas possible, mais il y a beaucoup de jeux sur msn, désolé de te décevoir...