Repondre a ma question svp ... Sauvegarder Signaler assala - Dernière réponse le 7 déc. 2010 3 réponses Bonjour, j'arrive plus a telecharger l(ancienne version skype aider moi a resoudre ce probleme Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ToxicMan2344 Normal, elle à été mise à jour, presque partout. Pourquoi veux-tu l'ancienne ? Réponse 2 / 3 ... Signaler nova-gaia Bonjour, Quelle version cherches-tu? Réponse 3 / 3 ... Signaler assala la version ou il existe l'option skype me pour voir les personne connecte Discussions similaires que répondre a bienvenue mansart réponse bienvenue XCVBNAZERT bonjour,comment répondre à un message? eva lumbroso répondre à un mail transféré prof_78 Répondre à l'expéditeur après avoir transféré son mail SD Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler ToxicMan2344 Normal, elle à été mise à jour, presque partout. Pourquoi veux-tu l'ancienne ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler assala la version ou il existe l'option skype me pour voir les personne connecte