Sfr wifi publique mike 46 - Dernière réponse le 6 déc. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai une amie qui as un souci elle avait la connexion neuf box publique avec un est le code de sont ex et la elle ne la plus la connexion elle a rééseyé le mot de passe é sa ne marche pas comment sa se fait est ce qu'il y a un d'otre code? Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 brupala salut, ce serait bien qu' elle demande le nouveau mot de passe à son .... ex ;-) mike 46 oui je suis d'accord mais enfaite elle peut se coonecté avc mon mot de passe é mon adress étan donné ke je suis ché neuf? Réponse 2 / 2 vasahabe Salut Il me semble qu'alors tu dois activer cette fonction sur ton compte neuf pour pouvoir en profiter (toi ou elle) Discussions similaires trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Connexion limitée TV en Wifi FSamba existe t-il un annuaire sfr lolo je recoit des sms du 6245 jovalerie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 brupala salut, ce serait bien qu' elle demande le nouveau mot de passe à son .... ex ;-) mike 46 oui je suis d'accord mais enfaite elle peut se coonecté avc mon mot de passe é mon adress étan donné ke je suis ché neuf?
mike 46 oui je suis d'accord mais enfaite elle peut se coonecté avc mon mot de passe é mon adress étan donné ke je suis ché neuf?
Réponse 2 / 2 vasahabe Salut Il me semble qu'alors tu dois activer cette fonction sur ton compte neuf pour pouvoir en profiter (toi ou elle)