Probème envoi photos alijo - Dernière réponse le 29 nov. 2010 1 réponse Bonjour, impossible d 'envoyer des photos avec live mail 2011 , avec anciene version pas de problèmes pourtant, comment faire avec la nouvelle Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler elfab1796 reinstalle l'ancienne ... Signaler alijo ok mais je vais la rechercher où, en installant la nlle version l ancienne n a t elle pas été écrasée ? ... Signaler FD5991 Tu tapes sur google, tu cherches un peu et tu trouves !!!! Comme par miracle... :O Je crois même que tu peux le telecharger sur ce site. ... Signaler elfab1796 sur internet tu tapes windows live messenger 2010 Discussions similaires Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo) Ennemi Publique N.1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler elfab1796 reinstalle l'ancienne ... Signaler alijo ok mais je vais la rechercher où, en installant la nlle version l ancienne n a t elle pas été écrasée ? ... Signaler FD5991 Tu tapes sur google, tu cherches un peu et tu trouves !!!! Comme par miracle... :O Je crois même que tu peux le telecharger sur ce site. ... Signaler elfab1796 sur internet tu tapes windows live messenger 2010
... Signaler alijo ok mais je vais la rechercher où, en installant la nlle version l ancienne n a t elle pas été écrasée ?
... Signaler FD5991 Tu tapes sur google, tu cherches un peu et tu trouves !!!! Comme par miracle... :O Je crois même que tu peux le telecharger sur ce site.