IPhone ou Black Berry ? ... Sauvegarder Signaler BilletShoouteyPARALAVIDA - Dernière réponse le 5 nov. 2010 3 réponses Bonjour, alors dans 42 jours je dois choisir entre les 2. J'ai l'iPod touch déjà donc à quoi me servirait l'iPhone ? Mais certaine personne me disent que le BlackBerry ne me servirait à strictement rien donc je ne sais pas ! Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Profil bloqué L'iPhone!!! ... Signaler BilletShouteyPARALAVIDA LEQUELLE ??! ... Signaler Profil bloqué iPhone 4, c'est bien plus performant que le BlackBerry. ... Signaler Sam n'en le plus performant c'est nokia. ... Signaler BilletShouteyPARALAVIDA Sa reste a voir sa Réponse 2 / 3 ... Signaler blahteuse BlaackBerry!! ... Signaler frux Gamin. Réponse 3 / 3 ... Signaler FiLOOU Pour moi entre iPhone 4 et BlackBerry c'est iPhone 4 !!! Pour tout : style, performances, divertissement avec l'AppStore et iTunes ... ... ... Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Profil bloqué L'iPhone!!! ... Signaler BilletShouteyPARALAVIDA LEQUELLE ??! ... Signaler Profil bloqué iPhone 4, c'est bien plus performant que le BlackBerry. ... Signaler Sam n'en le plus performant c'est nokia. ... Signaler BilletShouteyPARALAVIDA Sa reste a voir sa
Réponse 3 / 3 ... Signaler FiLOOU Pour moi entre iPhone 4 et BlackBerry c'est iPhone 4 !!! Pour tout : style, performances, divertissement avec l'AppStore et iTunes ... ... ...