Ps3

Bonjour, je veux m'acheter une ps3 slim 120go,mais vu le prix j'ai chercher sur internet et j'ai trouver un site s'appelant: www.France-prix.net qui vend des ps3 slim à 165€ neuve et je voulais savoir si ce site etait fiable et que les articles etaient de bonne qualité.

Merci de me repondre

7 réponses

Résumé de la discussion

Acheter une PS3 Slim 120 Go à 165€ et évaluer la fiabilité du site France-prix.net constituent la problématique centrale, avec des inquiétudes sur la qualité et l'authenticité des articles vendus. Plusieurs réponses suggèrent des alternatives et mettent en garde contre les risques liés à des sites peu fiables, ainsi que des arnaques et des pratiques commerciales douteuses. Des échanges évoquent aussi des questions techniques, notamment le piratage ou le crack possible, et invitent à rester prudent plutôt que de privilégier des prix très bas sans vérification.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour,
    méfie toi de ces sites qui cassent soit disant les prix,ne fait pas confiance à ce site tu risques d'avoir des surprises
    Eric
    0
    1. ok
      0
  2. Contributeur
    Bonjour
    comme tu peux le constater ici => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5272122-1-0-1-0-france-prix-net-du-serieux.htm

c'est un site à fuir
    0
    1. merci beaucoup mais connaisait vous des sites ou les ps3 sont pas chere et les sites sont fiable??
      0
    2. leboncoin est super, c'est par département, dans le mien (64) les gens vendent des ps3 aux alentours de 200€, ca devrait pareil vers chez toi ...
      0
    3. Tiens le lien : http://www.leboncoin.fr/
      0
    4. merci
      0
    5. Derien ;) mais là aussi attention aux magouilles. Certes, sur ce site elles sont (très très) minoritaires, mais un peu de prévention ne fait pas de mal ;)
      0
  3. Re,
    elles sont toutes au meme prix à quelques Euros près
    Eric
    0
    1. Okais merci je vais regarder
      0
      1. le problème sur le bon coin c'est que c'est de l'occasion et tu ne sait jamais comment le matériel est exactement au niveau de son état et comment il a souffert
        Eric
        0
      2. ok donc il faut mieux l'acheter sur micromania par exemple.
        0
      3. Eric, justement, le principe de leboncoin c'est de repérer les objets pres de chez toi, ensuite tu vas les tester et si ca te plait tu les achete ;)
        0
      4. Pour moi c'est mon avis car si tu dépenses 200 euros pour rien et que le mec ne veut pas te rembourser ça va etre une catastrophe pour toi
        Eric
        0
      5. Ca sert à ca leboncoin, ls transactions ne se font qu'en mains propres ;)
        0