Problème sur Xbox 360 malouin - Dernière réponse le 18 oct. 2010 1 réponse Bonjour, Lorsque j'allume ma console préférée, le voyant jaune (Power) de la console se met à clignoter en rouge. Savez vous d'où vient le problème? Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jerome076 slt , j ai eu un probleme comme ça ,quand xbox me là renvoyer ils m'ont quelle chauffait de trop il est donc conseiller de rajouter une rampe de petit ventilo en plus .....speciale xbox essaye on sait jamais Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Xbox 360, bouton power rouge !! vanou13 Xbox 360 voyant rouge fixe, rien ne s’affiche Lauhic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jerome076 slt , j ai eu un probleme comme ça ,quand xbox me là renvoyer ils m'ont quelle chauffait de trop il est donc conseiller de rajouter une rampe de petit ventilo en plus .....speciale xbox essaye on sait jamais