Hotmail pb piece jointe ... Sauvegarder Signaler francois - Dernière réponse le 17 mars 2011 2 réponses Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonsoir C'est nouveau cela vient de sortir !!!! Je ne peux joindre des fichiers à mes mails .Pieces Jointes reste grisé et parcourir ne "s'ouvre" pas . Si quelqu'un a une idée Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler linuxman02 Contributeur Ta pas goole chrom ou firefox?? Si oui t'essaye dessu ... Signaler linuxman02 Contributeur google chroom Réponse 2 / 2 ... Signaler mohamed-teldj salam, j'avais le même problème que toi , et voici comment j'ai fait. j'ai désinstallé microsoft silverlight. j'éspere qu ça va marcher chez toi. Discussions similaires pièce jointe en pps bourougne différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Comment faire svp piece jointe ludoAR Hotmail.com ou hotmail.fr MMA messagerie hotmail jojo lulu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler linuxman02 Contributeur Ta pas goole chrom ou firefox?? Si oui t'essaye dessu ... Signaler linuxman02 Contributeur google chroom
Réponse 2 / 2 ... Signaler mohamed-teldj salam, j'avais le même problème que toi , et voici comment j'ai fait. j'ai désinstallé microsoft silverlight. j'éspere qu ça va marcher chez toi.