Gtx 460 4 ways sli kevinpoye - Dernière réponse le 2 nov. 2010 4 réponses Bonjour, je voulais savoir si ma gtx 460 supportait le 4ways sli? Afficher la suite 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 kevinpoye Auteur peu elle surpporter le 4ways sli et le 3 ways? Réponse 2 / 4 daminator25 Le problème n'est pas la carte graphique, mais la carte mère ... Réponse 3 / 4 kevinpoye Auteur tkt pas la carte mere est une asus ws supercomputer mais la gtx460 peu supporté le 4 ou 3 ways sli? daminator25 Il me semble que oui ... a confirmer kevinpoye Auteur ok The suisse man sa sert a rien le 4 way sli ... le 3 way sli sa va mais la 4eme c'est du gachit d'argent ... Réponse 4 / 4 nabil un sli c'est le maximum avec la gtx460 Discussions similaires Nvidia GTX 960M 2 go ou 4 go Moedonc333 Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 Nvidia Geforce GTX 670 bisounours83 différence entre GS GT GTS et GTX Balthazar2 Nvidia GeForce GTX 750 ti, bien ou pas ? LectakGames Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 kevinpoye Auteur tkt pas la carte mere est une asus ws supercomputer mais la gtx460 peu supporté le 4 ou 3 ways sli? daminator25 Il me semble que oui ... a confirmer kevinpoye Auteur ok The suisse man sa sert a rien le 4 way sli ... le 3 way sli sa va mais la 4eme c'est du gachit d'argent ...
The suisse man sa sert a rien le 4 way sli ... le 3 way sli sa va mais la 4eme c'est du gachit d'argent ...