Suppression amis de facebook sans action volo Laury - Dernière réponse le 19 sept. 2010 2 réponses Bonjour, Mes amis sont régulièrement supprimés de facebook alors que ce n'est pas eux qui effectuent cette suppression . (j'ai bien vérifié : donc pb technique ou action "pirate"). Comment faire pour que cela ne se produise pas ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 who? envoie un message au moderateur de facebook Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Poser la question à Facebook. Il y a un support normalement. Plusieurs semblent avoir le cas. Plus le temps avance, plus je trouve ce site ennuyeux. Et les nouvelles options de confidentialité commencent à être un vrai casse tête. Discussions similaires Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Conseil cartouche action Dina Pourquoi je ne vois pas mes suggestions d'amis sur FACEBOOK? Jojo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Poser la question à Facebook. Il y a un support normalement. Plusieurs semblent avoir le cas. Plus le temps avance, plus je trouve ce site ennuyeux. Et les nouvelles options de confidentialité commencent à être un vrai casse tête.