Gta Sandreas PSP kelsy-barbara - Dernière réponse le 2 oct. 2010 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir si Gta Sandreas existe aussi sur PSP.Parce que je sais qu'il existe sur pc, xbox et ps2.Merci d'avance !!! Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 skhirat00 non mon vieux gta s né pas sur PSP kelsy-barbara Merci pareille!!! kelsy-barbara Bien alors pourquoi je vue une vidéo sur youtube qu'il y a quelqu'un qui jouait à gta san andreas sur psp ?????? He@dshot sur youtube c'est 100% FAKE ! par contre sony veut refaire des ancien jeux de ps2 sur ps3 comme gta SA sa se trouve il le feront aussi sur psp @+ Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 ece ce que gta 4 existe sur psp ? lucas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 skhirat00 non mon vieux gta s né pas sur PSP kelsy-barbara Merci pareille!!! kelsy-barbara Bien alors pourquoi je vue une vidéo sur youtube qu'il y a quelqu'un qui jouait à gta san andreas sur psp ?????? He@dshot sur youtube c'est 100% FAKE ! par contre sony veut refaire des ancien jeux de ps2 sur ps3 comme gta SA sa se trouve il le feront aussi sur psp @+
kelsy-barbara Bien alors pourquoi je vue une vidéo sur youtube qu'il y a quelqu'un qui jouait à gta san andreas sur psp ??????
He@dshot sur youtube c'est 100% FAKE ! par contre sony veut refaire des ancien jeux de ps2 sur ps3 comme gta SA sa se trouve il le feront aussi sur psp @+