Probleme duplication intempestive christian - Dernière réponse le 5 nov. 2005 3 réponses Bonjour lors d'envois de photos à la corbeille, les photos se dupliquent et affichent "copie de N°". que faire ? Merci de vos solutions.Configuration: windows XP Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Niouws Tu les selectionnes ou les supprime 1 par 1 Réponse 2 / 3 ... Signaler christian merci, mais c'est justement lors de cette manip que mes photos se dupliquent. Donnez moi une autre solution. Merci. Réponse 3 / 3 ... Signaler Niouws Quelle manip ? Discussions similaires Raccourci pour étendre un écran en dual-view lenainjaune raccourci clavier pur dupliquer écran djet pb avec tampon de duplication photoshop Utilisateur anonyme Raccourci clavier pour basculer sur ecran externe sur Mac storm Problème duplication sur Power Point ZH Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler christian merci, mais c'est justement lors de cette manip que mes photos se dupliquent. Donnez moi une autre solution. Merci.