Code NP mobile sfr - Dernière réponse le 23 août 2010 2 réponses Bonjour, On m'a offert le mobile MessengerEdition 251 by sfr mais lors de l'allumage on me demande un code NP. Voici mon IMEI :357930031157578 . Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gpzmobile Deux solutions : 1°) lire la doc, ça doit être inscrit à quelque part. 2°) aller dans une boutique SFR expliquer le problème, ils ont un service à la clientèle performant. Réponse 2 / 2 sfr Je vais voir, merci! Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde Code IHM Invalide Cyrly Problème de connexion ou code ihm non valide Marcus567 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gpzmobile Deux solutions : 1°) lire la doc, ça doit être inscrit à quelque part. 2°) aller dans une boutique SFR expliquer le problème, ils ont un service à la clientèle performant.