Code NP mobile sfr - Dernière réponse le 23 août 2010 2 réponses Bonjour, On m'a offert le mobile MessengerEdition 251 by sfr mais lors de l'allumage on me demande un code NP. Voici mon IMEI :357930031157578 . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gpzmobile Deux solutions : 1°) lire la doc, ça doit être inscrit à quelque part. 2°) aller dans une boutique SFR expliquer le problème, ils ont un service à la clientèle performant. Réponse 2 / 2 sfr Je vais voir, merci! Discussions similaires Code IHM Invalide Cyrly Problème de connexion ou code ihm non valide Marcus567 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gpzmobile Deux solutions : 1°) lire la doc, ça doit être inscrit à quelque part. 2°) aller dans une boutique SFR expliquer le problème, ils ont un service à la clientèle performant.