WinRAR Fermé cocogom - Dernière réponse le 17 août 2010 2 réponses Bonjour, Je voudrai savoir comment lire un fichier video WinRAR? Quand je double clic dessu y me mette saisissez le mot de passe pour le fichier chiffré Comment faire svp aidez moi... Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme 1- winrar ne fait pas dans la video 2- vu qu'il te demande un mot de passe, demande a celui qui te la envoyé. Réponse 2 / 2 scaravenger Pas de chance , tu es tombé sur un fichier à mot de pase.Il te faut le trouver. Utilisateur anonyme et oui ...faut pas télécharger n'importe quoi ..... ;) Discussions similaires WinRar en français rubis2 WinRAR version française polo691 traduire winrar en francais vidoc erreur de somme de controle dans winrar tetschaos [Winrar] erreur extraction d'un fichier sacredead Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme 1- winrar ne fait pas dans la video 2- vu qu'il te demande un mot de passe, demande a celui qui te la envoyé.
Réponse 2 / 2 scaravenger Pas de chance , tu es tombé sur un fichier à mot de pase.Il te faut le trouver. Utilisateur anonyme et oui ...faut pas télécharger n'importe quoi ..... ;)