Maillot de foot joeydansmondos - Dernière réponse le 31 oct. 2010 2 réponses Bonjour, jaimerais acheter un maillot de l'espagne (exterieur) sur http://www.destockfoot.org/ mais je ne sais pas si les maillot sont des faut ou pas .. voila si quelqu'un en saurait un peu plus :) Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 olenforce71 je pense que c'est un vrai car il a un petit signe en bas a gauche du maillot qui prouve son autenticité. Réponse 2 / 2 pierreleon as tu acheté ton maillot? Est ce que tu as eu un probleme et est il vrai? merci Discussions similaires Des doutes sur "mon-maillot-foot.com Joris5 Maxmaillots.net, vos avis lxcas94 Votre avis sur Maillot Factory 45. Arnaque ou pas? BaptW62 fiabilité du site maxmaillot etienne boucher Max maillots Nathan03OL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 olenforce71 je pense que c'est un vrai car il a un petit signe en bas a gauche du maillot qui prouve son autenticité.
Réponse 2 / 2 pierreleon as tu acheté ton maillot? Est ce que tu as eu un probleme et est il vrai? merci