Probleme carte son non detectée ... Sauvegarder Signaler Onestopman - Dernière réponse le 2 juil. 2010 3 réponses Bonjour, Bonjour a tous, donc voila j'ai ouvert mon pc pour le nettoyer, j'ai toucher a rien et voila que je le rebranche et en allant sur skype ils me disent que je n'ai pas de Carte son? Comment faire svpp Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Olenka6 t'as peut-être débranché la carte sans faire exprès, revérifie Réponse 2 / 3 ... Signaler Onestopman Oui mais le probleme c'est que je n'y connais rien en informatique et je ne sais pas ou elle est situé Réponse 3 / 3 ... Signaler Onestopman Personne ne peux m'aider :s? Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF décodeur Fransat bloqué anne59 Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Carte graphique Nvidia non reconnu Jeremie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Onestopman Oui mais le probleme c'est que je n'y connais rien en informatique et je ne sais pas ou elle est situé